INGREDIENTS ACTIFS

Ingrédients actifs
Captura de pantalla 2021-02-05 a las 13.56.22
Bioqueratina

La Soja, le blé et le maïs étaient considérés par différents civilisations anciennes comme des aliments nécessaires dans leur alimentation quotidienne, grâce à leur grande importance au niveau nutritionnel. Le mélange des hydrolysats de ces légumes simule la kératine dans les cheveux et les fractions d’acides aminés peuvent pénétrer dans la fibre capillaire donnant nutrition aux cheveux et à la peau.

Annona leaf

Avant l’arrivée des conquérants dans le Nouveau Monde, les feuilles et les fruits du corossol étaient utilisés. Ce fruit riche en saveur et en contenu nutritionnel possède des propriétés médicinales et cosmétiques connues depuis l’époque précolombienne. La Colombie a sa production dans la région des Andes où les gens l’utilisent dans le cadre de leur alimentation. 

Captura de pantalla 2021-02-05 a las 14.13.38
Hydro Balu

La communauté Ingana, située dans la région colombienne de Putumayo, a considéré le Balú comme un arbre miraculeux.

La raison est que, dans la première partie du XXe siècle, la communauté a évité d’être exterminée en mangeant les graines de Balú, pendant une période de pénurie alimentaire.

Certaines personnes pensent que manger du Balú augmente la longévité et dans cette communauté, vous pouvez rencontrer des personnes de plus de 100 ans.

Il est considéré comme un super aliment, traditionnellement produit dans la forêt amazonienne. Il contient 23% de protéines végétales.

Walimilk

L’avoine, les amandes et le quinoa sont des céréales largement connues depuis l’Antiquité, pour leurs propriétés nutritionnelles. Avec l’essor de la tendance naturelle, il a été rapporté qu’ils ont des qualités dermo-cosmétiques très intéressantes pour les soins de la peau et des cheveux.

X