My CARELAB

My CARELAB
SANTE & BEAUTE

La priorité absolue est de garder la peau en bonne santé !

Pour ce faire je te conseille d’instaurer une routine de beauté. Ceci passe par deux étapes : d’abord, fais attention à ton hygiène de vie ensuite applique sur ta peau des produits libres de perturbateurs endocrinien. C’est pourquoi la cosmétique naturelle est un complément parfait pour ton quotidien !

Une bonne hydratation de la peau commence avant tout par l’ingestion d’eau. Il est conseillé d’en boire 2 litres d’eau par jour repartie tout au long de la journée.

 

L’alimentation

Il existe un lien direct entre ce que tu manges et la santé de ta peau. C’est pourquoi il faut s’intéresser à créer des bonnes habitudes au quotidien. La peau est le plus grand organe du corps et ceci reflète tout ce que tu ingères. Si tu n’as pas une alimentation équilibrée, riche en graisse et en sucre, ton organisme doit travailler pour rejeter les toxines non absorbées. Dans ce processus la peau va rejeter tout ce que le corps n’a pas rejeter par les voies naturelles. En d’autres termes, c’est l’apparition d’imperfection comme les boutons.

mots, c’est l’apparition d’imperfection comme les boutons.

my2

Bien dormir

La qualité du sommeil est primordiale pour avoir une peau éclatante. Le sommeil est réparateur et l’organisme doit se reposer pour régénérer les cellules.

Nettoyage

Avant d’appliquer un produit sur ta peau (même s’il s’agit d’un produit naturel) c’est très important de préparer ta peau. Une bonne séance de nettoyage est impérative. Je ne parle pas au niveau du temps consacré mais de qualité dans tes gestes ce qui permettra d’enlever les impuretés.

 

my3
mi4

Hydratation

Applique un produit naturel, riche en nutriments réparateurs capable d’hydrater en profondeur. Ce qui sera un complément parfait pour stimuler la production de collagène, élastine et régénérer les cellules de ta peau.

 

Cette routine quotidienne t’aidera à ralentir les signes du vieillissement !

X