ANTI TACHES

ANTI TACHES

Anti taches puissance 4, 30 ml

95% d’ingrédients d’origine naturelle

Les déséquilibres et défauts coloriels de la peau sont régulés. Les taches pigmentaires sont atténuées, leur taille est réduité, sans dépigmentation de la zone autour de la tache. Les taches laissées par les boutons et les cicatrices ainsi que les taches de vieillesse, diminuent. Le teint est plus homogène, il gagne en éclat et en fraîcheur. L’efficacité du Sérum Puissance 4 a été testée sur les phototypes III à VI, sur des taches d’origine post-inflammatoire et sur les taches de vieillesse.

Les actifs

4 puissances complémentaires sont réunies pour une correction des 4 principaux facteurs responsables des taches pigmentaires:

-Le Tego PEP 4-Even diminue l’action des hormones inflammatoires sur le mélanocyte,

– Le X50 Pure Complex associé à l’Alpha-Melight réduit la formation de mélanine  dans le mélanocyte,

-Le Neurolight 61G affaiblit le message ordonnant la fabrication de mélanine et réduit la migration de mélanine du mélanocyte vers le kératinocyte,

-Le Delentigo dégrade la mélanine et la lipofuscine (pigment de l’âge).

50.00 40.00

Concentré anti taches 15ml

98% d’ingrédients d’origine naturelle

Pour venir à bout des taches rebelles, Nuhanciam réunit 4 actifs-clés dans une formule concentrée qui va diminuer l’intensité de l’hyperpigmentation et rétablir l’équilibre chromatique de la peau

Les actifs

EXTRAIT DE RÉGLISSE

Molécule contenue naturellement dans la réglisse, la Glabridine concentre son action sur les zones hyperpigmentées pour une efficacité éclaircissante optimisée.

VITAMINE C ENCAPSULÉE

Elle agit immédiatement en surface et progressivement dans les couches les plus profondes de l’épiderme pour éclaircir les hyperpigmentations même anciennes ou tenaces.

EXTRAIT DE WAKAMÉ

L’algue brune Wakamé (Undaria pinnatifida) contient un principe actif qui stimule le renouvellement cellulaire, favorise la desquamation et procure un effet “peau neuve”.

ALPHA-MELIGHT™

Cette molécule brevetée, extraite d’un arbuste brésilien appelé Candéïa, agit pour inhiber la surproduction de mélanine et lutter ainsi contre l’hyperpigmentation responsable des taches.

32.00 25.00
X